Conditions générales de ventes

Bienvenue sur le site de Clementenia, maison d’hôtes située à Arneguy. En réservant un séjour ou une prestation chez nous, vous acceptez les présentes Conditions Générales de Vente.


 

I – Réservations

– Les réservations peuvent être effectuées en ligne, par e-mail ou par. téléphone.


– Toute réservation sera confirmée par un e-mail récapitulatif contenant les détails de votre séjour.


– Un paiement total est requis pour les séjours arrivant dans les 4 semaines suivant la réservation.


II – Tarifs et paiements

– Les tarifs affichés incluent la TVA et les services mentionnés. La taxe de séjour est en sus.


– Le solde du séjour est à régler à l’arrivée ou selon les termes précisés lors de la réservation.


– Moyens de paiement acceptés : carte bancaire, espèces, virement.

III – Conditions d’annulation

– Annulation gratuite : Possible jusqu’à 4 semaines avant l’arrivée.


– Pour toute annulation effectuée moins de 4 semaines avant l’arrivée, un montant de 100% sera retenu.


– En cas de non-présentation, le montant total du séjour sera facturé.

IV – Horaires

– Arrivée: Les chambres sont disponibles à partir de 16 heures.


– Départ: Les chambres doivent être libérées avant 11 heures.


– Merci de nous informer en cas d’arrivée tardive.

 

V – Utilisation des lieux

– Les clients doivent respecter la tranquillité des lieux et les règles de la maison.


– Toute dégradation, vol ou manquement au règlement intérieur fera l’objet d’une facturation supplémentaire.



VI – Services

– Petit-déjeuner : Inclus ou en option selon l’offre choisie.


– Table d’hôtes : Disponible uniquement sur demande.


– Privatisation Grande Tribu : Inclut l’accès à l’ensemble de la maison comme indiqué dans la description, les petits déjeuners ne sont pas compris.



VII – Location de la salle événementielle

– Réservations et conditions : La location de la salle événementielle est possible pour tout type d’événements (mariages, séminaires, anniversaires, etc.). Toute réservation doit être confirmée par un contrat signé et le versement d’un acompte de 30%.


– Annulation : En cas d’annulation plus de 6 semaines avant la date de l’événement, l’acompte sera remboursé. Moins de 6 semaines avant la date, l’acompte sera conservé.


– Durée et horaires : La salle est disponible pour une durée de 24h, sauf accord préalable pour des horaires spécifiques.


– Utilisation des lieux : Les utilisateurs s’engagent à restituer la salle dans son état initial. Toute dégradation fera l’objet d’une facturation.


– Capacité : La salle peut accueillir jusqu’à 150 personnes. Merci de respecter cette limite pour des raisons de sécurité.


– Condition particulière : Les propriétaires se réservent le droit de refuser la location selon la nature de la prestation.

 


VIII – Responsabilités

– Le Clementenia ne peut être tenu responsable des vols, pertes ou dégradations des effets personnels des clients.


– Les espaces communs sont utilisés sous la responsabilité des clients.



IX – Animaux

– Les animaux de compagnie sont non acceptés. Merci de nous consulter pour toute question relative.



X – Litiges

En cas de litige, un règlement l’amiable sera privilégié. Si aucun accord n’est trouvé, les tribunaux compétents seront ceux du lieu
d’exercice de l’activité.



Pour toute question ou précision, nous sommes à votre disposition par e-mail à contact@clementenia.fr]ou par téléphone au 05 59 49 53 55.

Nous vous remercions de votre confiance et sommes impatients de vous accueillir au Clementenia.